+ sanjuro: Alors, connaissiez-vous le jeu ? Y avez-vous déjà joué ? Bon, Spoz a déjà répondu à la première question. // [20:36:17] 26 JUIN 2026

+ Flagada: Bravo et merci pour le test. // [17:24:54] 26 JUIN

+ Spoz: Je lirais ça ce week-end. // [07:37:41] 26 JUIN

+ Spoz: Quand j'ai lu jeu de non-foot, j'ai tout de suite pensé à Marko. ;-) Quoi Que Soccer Brawl sur Neo-Geo aurait aussi pu. // [07:37:32] 26 JUIN

+ Spoz: Un peu plus chaud chez moi, mais en fait je parle de la température intérieure qui augmente doucement vu qu'à l'extérieur ça continue d'être trop chaud. Je vais voir aujourd'hui si mon record de température dans mon salon sera battu (28) puisque ce sera la journée la plus chaude (38 en extérieur). Hier j'ai eu 26,5 dans mon salon et 31 aux étages. // [07:31:02] 26 JUIN

+ Bernard: Bravo pour ce nouveau test, encore un jeu de plate-forme avec un petit footballeur // [22:29:11] 25 JUIN

+ sanjuro: Comme nous sommes en pleine coupe du monde et que j'ai horreur du foot, 1UP vous propose de fêter ça avec... un jeu de... de... de non-foot ? 1UP ! En tout cas, nouveau test en ligne ! // [21:59:01] 25 JUIN

+ B.Woods: Stable. Mais par chez moi c'est un peu épargné par rapport aux zones rouges. Sorti à midi pour acheter à manger, sur l'esplanade bien minéralisée c'était intenable. // [21:41:11] 25 JUIN

+ sanjuro: Vous avez eu plus chaud aujourd'hui ou moins chaud ? // [18:23:28] 25 JUIN

+ sanjuro: J'ai enfin fini les photos y a une heure. OUF ! Et pourtant il y en a bien moins que pour Claymates. Si je ne publie pas le test cette semaine, je me colle une balle (de tennis) dans la tête. // [21:46:23] 24 JUIN

+ sanjuro: 4500 clichés ratés pour pouvoir récupérer les 18 photos manquantes (j'en ai remis 2)... hmpf ! Mais au moins elles sont toutes bonnes. Maintenant faut que je voie si j'en refais une ou deux au début. // [17:17:29] 24 JUIN

+ Spoz: Oui en Hollande. Là on a des températures estivales dignes de la provence pendant 4 jours. On repassera sous les 30°C dimanche normalement. // [14:39:20] 24 JUIN

+ Dave: J'ai revu Princess Bride il y a peu. C'est un très bon flim... de divertissement (avant que cela devienne synonyme de grosse daube). Ça se loue en piochant au hasard dans un vidéoclub, se regarde avec des copains un dimanche après midi avec un goûter... Bref on s'amuse beaucoup et on n'imagine pas une seconde le prendre au sérieux et le recommander comme "flim culte" // [14:25:51] 24 JUIN

+ sanjuro: Ouais, 15, c'était bien ce matin, mais maintenant l'humidité est trop forte. // [13:37:28] 24 JUIN

+ sanjuro: Spoz, en Hollande ? // [13:36:14] 24 JUIN

+ Bernard: 15 degrés à Helsinki... // [09:55:22] 24 JUIN

+ Spoz: Dans ma pièce de vie je suis à 25°C, aux étages ça approche des 30°C donc on va atteindre ça dans les jours qui viennent et ça va continuer de monter dans mon salon. Je suis content d'avoir mis des ventilateurs au plafond dans ma pièce de vie et aau-dessus de mon lit, ils servent de plus en plus souvent. // [08:04:54] 24 JUIN

+ Spoz: Non, vendredi ici. Mais aujourd'hui ce sera déjà 35°C. // [08:02:44] 24 JUIN

+ Bernard: C’est demain le pire // [20:41:13] 23 JUIN

+ sanjuro: Vous devez crever de chaud ce soir... // [20:12:53] 23 JUIN

+ sanjuro: J'avais enfin fini les photos d'écran, je réduisais un peu leur nombre, quand je me suis rendu compte que durant la séance j'avais accidentellement changé de format d'images. Du coup, les 16 dernières sont à refaire ! Oh, la tuile... // [18:35:45] 23 JUIN

+ sanjuro: Je n'ai pas revu Princess Bride depuis longtemps. J'ai moins confiance en lui qu'en Willow, en fait. Mais faut voir, faut voir... (faudrait même en voir un ce soir) // [17:45:02] 23 JUIN

+ sanjuro: Princess Bride est un peu à part, ce n'est pas vraiment de l'heroic fantasy, c'est plutôt une comédie fantastique. Et Excalibur, c'est plutôt un drame historico-fantastique, puisque c'est la légende arthurienne. // [17:43:24] 23 JUIN

+ sanjuro: Je crois que c'est plutôt une question de goûts. Est-ce que tu aimes le genre heroic fantasy ? // [17:39:38] 23 JUIN

+ B.Woods: Ah tiens, tu connais aussi Princess Bride ? C'est fou ce truc, j'ai l'impression d'avoir été sur une île déserte pendant qu'un phénomène se produisait. Bref. On me l'avait aussi recommandé en me promettant monts et merveilles, bilan même constat très tiède. Ça me donne l'impression qu'à moins d'avoir grandi avec, ces films perdent beaucoup de leur intérêt. // [16:59:39] 23 JUIN

+ sanjuro: Je doute que mon avis sur Willow ait changé. Parce que je l'avais vu ado (entre 16-18 ans) et plusieurs fois. Mais on verra ! Je l'ai en vidéo dans mes nombreux films à voir. J'aime les films d'heroic fantasy bien faits de toute façon. C'était mon dada et je les ai presque tous retrouvés... Conan, Kalidor, Dar, Krull, Ladyhawke, Dark Crystal, Taram, Excalibur, Princess Bride, Labyrinth, Le Choc des titans, etc. // [11:52:51] 23 JUIN

+ Spoz: Oui moi j'ai pas tiré grand chose d'autre non plus que "j'ai bien aimé", même en creusant un peu sur The Goonies. Y a des âges où ils ont pas encore la capacité de mettre des mots là-dessus et ça reste très général. Et ça dépend beaucoup de la personnalité du gosse aussi. Et des fois paf, quelques jours plus tardils reviennent dessus spontanément. // [10:46:30] 23 JUIN

+ B.Woods: (min clavier fait n'importe quoi) Entre les informations que je parviens à tirer et ce qu'il 'e dit pas, il y a toujours un fond d'incertitude. Quant à Willow, ce doit être ce que tu écrivais : si tu ne l'as pas vu enfant ça n'aura pas le même écho. J'ai découvert ce film en même temps que lui, il a plus vibré que moi oui. // [10:41:44] 23 JUIN

+ B.Woods: Mais entre les informations que je parviens à titer // [10:39:29] 23 JUIN

+ B.Woods: Non mais bien sûr qu'on parle // [10:39:05] 23 JUIN

Bienvenue dans le Salon de 1UP ! Site francophone de rétrogaming.